Une Bolivienne vend son bébé pour 140 dollars


Une Bolivienne de 30 ans a été arrêtée pour avoir vendu son nouveau-né pour 1.000 bolivianos, l’équivalent de 140 dollars (117 euros), a annoncé la police qui a également arrêté l’acheteuse.

La mère, Jesusa Molle, « a d’abord prétendu que sa petite fille avait été enlevée dimanche de la maternité de Cochabamba par une infirmière ». Mais au cours d’un contre-interrogatoire, elle a avoué avoir vendu l’enfant, a déclaré le chef de l’Unité de traite des personnes, l’officier José Borda.

L’acheteuse, Evangelina Suarez, une femme de 35 ans qui ne pouvait pas avoir d’enfants, a expliqué avoir conclu deux mois plus tôt un accord avec la future mère, qui voulait se défaire de l’enfant. La remise du bébé a eu lieu à la sauvette sur le seuil de la maternité, l’argent ayant été remis ultérieurement.

La mère, une employée de maison issue d’un milieu rural pauvre indien, a expliqué qu’abandonnée par son mari, elle n’avait pas les ressources suffisantes pour élever l’enfant. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire