Un ado interdit de sol américain pour avoir insulté Barack Obama


Les adolescents d’aujourd’hui ont de bien drôles de passe-temps. Luke Angel, un Britannique de 17 ans, a eu la bonne idée d’envoyer un e-mail au président américain Obama, alors qu’il était… saoul.

Un message où il ne lui lançait pas des fleurs. Il a en effet adressé une lettre d’insulte à Obama, le traitant de « prick », argot vulgaire traduisible par « bite ».

Ce que la Maison Blanche n’a pas du tout apprécié ! Le FBI a aussitôt réagi. « La police est venue, m’a pris en photo et m’a dit que j’étais banni pour toujours des Etats-Unis », raconte Luke.

Le jeune homme venait de voir une émission sur le 11 septembre à la télévision, avant de rédiger son e-mail. S’il n’encourt pas de sanctions judiciaires, il est interdit de sol américain pour toujours.

Il existerait en tout une soixantaine de motifs pour être banni des Etats-Unis, d’après le Département de Sécurité intérieure du pays de l’Oncle Sam. Hélas non publiés à ce jour. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire