Trop gros pour faire de la prison

George Jolicur
Un Américain bien que reconnu coupable d’avoir escroqué des restaurants ne purgera pourtant pas sa peine de prison. La raison: il pèse 273 kilos et les frais liés à son incarcération seraient trop « lourds ».

George Jolicur, 38 ans, a été condamné parce qu’il engloutissait de pantagruéliques repas dans des restaurants dont il refusait ensuite de régler la note, au motif que la nourriture servie était de mauvaise qualité, indique le Dailymail.

M. Jolicur a été arrêté après avoir dévoré près de 30 euros de viande séchée dans un restaurant avant de retourner les dernières pièces prétextant qu’elles étaient moisies. Le propriétaire de l’établissement s’est alors plaint auprès de la police.

Même s’il a été condamné à une peine de prison pour escroquerie, George Jolicur ne sera pas incarcéré. En effet, le procureur a estimé que les frais médicaux liés à l’obésité de M. Jolicur seraient trop lourds à porter pour la prison de Stanford en Floride. En conséquence, l’homme devra simplement s’acquitter d’une amende de 900 euros. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire