Toulouse : une femme de 70 ans tuée de 389 coups de couteau


Un homme de 33 ans a été mis en examen et écroué pour meurtre et actes de torture et de barbarie sur une femme de 70 ans.

« La retraitée a été notamment frappée par 389 coups de couteau », titre La Dépêche, qui ajoute que le corps de la victime portait « de petites piqûres peu profondes, signes multiples de véritables actes de torture. Ils ont entraîné des hémorragies importantes qui auraient provoqué une asphyxie… Et l’examen médical aurait également mis en lumière des fractures des côtes et du sternum ».

La victime présentait des centaines de blessures provoquées par des coups de couteau, a confirmé le procureur de la République, Michel Valet. Le corps de la vieille dame a été retrouvée par une voisine dimanche matin à son domicile, dans un immeuble de la rue de La Manche, à Toulouse. Rapidement, un de ses voisins, un homme de 33 ans, était interpellé et placé en garde à vue.

Mis en examen pour « homicide volontaire précédé d’un crime de tentative d’extorsion de fonds, aggravé par des actes de tortures ou d’actes de barbarie », le suspect été placé sous mandat de dépôt.

Ces violences « témoignent à la fois d’un acharnement extrême et de la volonté de l’auteur d’obtenir de la victime des renseignements dans une intention crapuleuse », a déclaré le procureur, se refusant à toute précision sur ce que recherchait le meurtrier présumé. sources : LeMonde.fr/AFP


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire