Tila Tequila faisait récemment la une pour avoir été victime de violence conjugale de la part de son ex petit-ami, la jeune femme n’a pas mis longtemps à s’en remettre.
En effet, l’héroïne du show « Tila, célib et bi » a finalement trouvé l’élue de son cœur en la personne de Casey Johnson. Les deux jeunes femmes s’apprêtent donc à se passer la bague au doigt, comme l’a annoncé la principale intéressée sur « MTV » : « C’est une information exclusive et ça va faire le tour de l’actualité demain (…) ma petite-amie m’a demandée en mariage ! »
Et d’ajouter, dans un raffinement et une subtilité exemplaires : « J’ai reçu un diamant de 17 carats de la part de mon bébé ! Mon bébé prend soin de moi ! Casey Johnson et Miss Tila Tequila sont officiellement fiancées ! »
Bien évidemment, cette union des plus désintéressées, n’a rien à voir avec le fait que l’heureuse élue est une riche héritière dont l’argent serait le bienvenu en ces temps de crise ou même l’industrie du porno ne rapporte plus assez à Tila Tequila.
« Le diamant est un vrai, s’est-elle sentie obligée d’insister. Parce que mon bébé est milliardaire ! Elle est l’héritière de ‘Johnson and Johnson’. Quoi qu’il en soit, on va faire l’amour ce soir pour notre nuit de noce. » source