Tentative de suicide de Loana

Loana
Dans le Closer paru ce samedi, Alain Williams, le manager de Loana, a confié que l’ex gagnante du Loft a fait une nouvelle tentative de suicide lundi dernier.


Transportée en urgence à l’hôpital, Loana est restée 24 heures dans le coma. Aujourd’hui, il revient sur le drame.

« Tout ce qui est écrit dans Closer est vrai. » commence Williams. « Loana a bien fait une tentative de suicide en début de semaine à la suite d’un arrêt de son traitement antidépresseur et d’un chagrin d’amour.

Sa maman a reçu un message alarmant lundi et m’a appelé. Le temps que j’arrive elle avait déjà avalé pratiquement un demi-tube de Lexomil. Elle était dans les nuages et arrivait à peine à me parler.

J’ai ouvert une bouteille de champagne, je voulais lui remonter le moral. Elle est alors allée dans sa chambre et a fini de faire sa bêtise en prenant le reste du tube de Lexomil et des somnifères. J’ai alors appelé le SAMU et elle a fini à l’hôpital Cochin. C’est aussi con que ça. »

Il poursuit : « C’est une femme très fragile, qui souffre de l’accumulation de ce qu’elle a vécu ces derniers temps et qui est en dépression. Elle suit un traitement pour les gens bipolaires pour stabiliser sa dépression et dès qu’elle l’arrête, elle sombre.

C’est pour cela qu’elle a un majordome toujours présent pour s’occuper d’elle et s’assurer autant que faire ce peut qu’elle prend bien son traitement. »

BlogBang

Heureusement, Loana aurait bien récupéré et se porterait déjà beaucoup mieux : « Hier, vendredi soir, j’ai dîné avec elle au restaurant italien du VIP Room en compagnie de Massimo Gargia, qui est un de nos amis. Elle était en pleine forme, elle a bien récupéré.

C’est d’ailleurs très impressionnant et typique des gens bipolaires. Elle a déjà repris ses activités. On a reparlé de la journée de lundi et elle a dit que c’était une bêtise et qu’elle ne recommencerait plus.

Elle a eu un sacré choc quand elle a appris que si le SAMU était arrivé quinze minutes plus tard, elle serait morte. »

Et tout ça à cause d’un chagrin d’amour donc : « En effet, elle était allé retrouver un petit ami ce week-end à Toulouse. Elle le connaissait depuis environ une semaine et s’était fait une idée sur lui… mais lui, à la fin du week-end, s’est éclipsé en lui disant des choses déplaisantes.

Elle s’attache très vite car elle est en dépression et a vécu une histoire très difficile pendant un an et demi. Elle cherchait quelqu’un pour se stabiliser et a donc été d’autant plus déçue. »

L’histoire confirme donc bien nos craintes : Loana est fragile, très fragile. On ne peut que lui souhaiter de sortir la tête de l’eau…

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire