Sarkozy : « Si je n’étais pas Président, je t’aurais démonté la gueule » (VIDEO)

sarkozy clash fogiel
Nicolas Sarkozy continue sur sa lancée après le « Casse-toi pauvre con », le président français aurait, une fois encore, fait dans la finesse en disant sa façon de pensée au journaliste Marc-Olivier Fogiel.

Les faits se seraient passés le 9 décembre 2009. Ce jour-là, Nicolas Sarkozy a remis la Légion d’Honneur au comédien des Nuls, Dominique Farrugia. Cérémonie à laquelle avait assistée l’animateur radio.

Colère

En colère après que Fogiel ait demandé quelques jours plus tôt à Carla Bruni si elle aurait quand même épousé son mari si il n’avait pas été président, Nicolas Sarkozy aurait eu des mots avec le journaliste.

Selon des témoins repris par le Post, le président français aurait d’ailleurs terminé la conversation par une réplique des plus surprenantes: « Si je n’avais pas été président de la République, je t’aurais démonté la gueule ». Voilà qui est dit. source

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire