Le plus souriant des footballeurs, Ronaldinho, a obtenu une des plus prestigieuses récompenses du monde du football ! L’attaquant milanais a obtenu le trophée Golden Foot 2009, qui se présente sous la forme d’un pied en or.
S’il ne sait toujours pas s’il fera beau sur sa cheminée, le footballeur, à qui le prix a été remis par le Prince Albert de Monaco, a déclaré : « C’est un grand honneur.
Cela représente beaucoup pour moi à ce moment de ma carrière. Je fais désormais partie de l’histoire du football ».
Comme d’habitude, le sympathique brésilien a affiché un beau sourire, toujours très communicateur.
Et s’il y en a un qui peut être déçu, c’est notre Thierry Henry national. Le sportif français le mieux payéest passé tout près d’obtenir cette distinction qui récompense la carrière d’un joueur, et qui est attribuée par un vote de fans à travers le monde.
Mais nous ne doutons pas de ses chances d’obtenir lui aussi un beau pied tout en or, histoire d’ajouter encore un prix à son beau palmarès de champion. source
Il est fini ce joueur autant qu’il trouve une autre voie
il est loin d’etre fini et il le prouve au milan AC cette saison..il a eu une mauvaise periode mais si tu t’y connaissais un peu en foot tu pourrai pas dire une tel connerie,un joueur de ce calibre n’est jamais fini..trop de talent..