Rachida Dati crée, une fois encore le buzz sur internet. Après que ses propos de ras le bol du Parlement européen aient été enregistrés et diffusés sur le net, voilà qu’un livre vient rouvrir le débat.
Le parlement européen n’était vraiment pas la tasse de thé de Rachida Dati. L’ancienne garde des sceaux n’y connaissait semble-t-il vraiment rien à cette institution.
Pour les Nuls
L’image a été filmée au cours d’un reportage télévisé pour l’émission Thé ou Café diffusée sur France 2. L’équipe de journalistes a pu filmer le bureau de la politicienne française. Et dans la grande bibilothèque de Rachida Dati, un livre est sorti du lot…. »L’Europe pour les Nuls ».
Voilà qui vient confirmer le manque d’ambition européenne de la jeune femme. Envoyée au Parlement européen à la suite de polémiques en France, Rachida Dati a dû tout apprendre sur le tas. source