Prostitution des mineurs : la campagne de sensibilisation choc (vidéos)

L’ACPE (Agir contre la prostitution des enfants) vient de dévoiler sa nouvelle campagne contre la prostitution des mineurs en mettant en ligne 3 vidéos chocs. En France, 5.000 à 8.000 mineurs sont prostitués.

Même au collège

La présidente de l’ACPE, Armelle Le Bigot Macaux déplore également un phénomène peu connu, celui d’une pratique prostitutionnelle d’élèves de collèges qui «pratiquent des fellations dans les toilettes» d’établissements aussi bien situés en zone sensible que dans des quartiers huppés, affirme-t-elle.

«Pour l’argent» ou «pour faire comme les autres. Cette pratique existe, même si nous n’avons pas de chiffres, car c’est extrêmement dérangeant et pas un établissement scolaire n’en parle. Mais nous avons des remontées de professeurs, qui ont eu les confidences de jeunes filles », explique-t-elle.

La prostitution d’élèves de collèges

Voici les vidéos qui seront bientôt diffusées à la télé et sur Internet.

Spot ACPE toilette

Spot ACPE hôtel

Spot ACPE forêt


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire