Premières révélations sur Secret Story 4 ! (réactualisé) (VIDEO)

Selon Angela Lorrente, patronne de la télé-réalité à TF1, le décor du jeu sera par exemple « fortement inspiré de l’univers des films de Tim Burton ».

« Les candidats du cru 2010 vont donc être gâtés : ils disposeront d’une surface habitable et d’un jardin de 700 m2. Du jamais-vu dans le jeu.

De plus, la maison accueillera non pas une, mais deux piscines dans lesquelles les habitants pourront se délasser. L’une d’entre elles sera d’ailleurs d’une forme «particulièrement innovante». Un vaste espace qui ne laissera pourtant pas les candidats échapper au regard des téléspectateurs.

Pour les suivre tout au long de leur aventure, 60 caméras ont été installées, contre seulement une cinquantaine l’année précédente » indique aujourd’hui TF1.

Un « canapé nuage », installé dans le confessionnal, invitera les candidats au songe et à la rêverie, nous indique-t-on.

BlogBang

« Des indices, disséminés un peu partout, seront déchiffrables par les candidats mais aussi par les téléspectateurs » annonce Angela Lorente qui rappelle « On peut regarder Secret Story comme un divertissement mais aussi comme un jeu. L’année dernière, le message codé dans la douche avait été découvert par les téléspectateurs bien avant les concurrents et diffusé sur internet.

Cela prouvait bien que l’émission suscitait de forts questionnements chez les téléspectateurs et que certains se creusaient la tête pour percer à jour ses mystères. Nous avons donc souhaité renforcer l’aspect ludique afin qu’ils aient encore plus de prise sur le jeu ».

Elle se félicite de pouvoir proposer une nouvelle fois «des secrets extrêmement forts, drôles et ludiques, mais aussi d’autres un peu plus «mécanisés», à l’image des doubles secrets».

Ils sont le résultat d’un travail minutieux de plusieurs mois et constituent un aspect primordial «pour continuer à surprendre les téléspectateurs tout au long de cette 4e édition.

« L’année dernière, 15 000 personnes s’étaient présentées pour participer à Secret Story. Cette fois, ils ont été 25 000. Angela Lorente se réjouit d’avoir «un casting très générationnel, représentatif de la jeunesse actuelle». Elle précise : «Beaucoup de postulants nous ont envoyé de petits clips au cours desquels ils se mettaient en scène. Ils se sont montrés extrêmement créatifs ! » affirme la Une sur son site Internet pro. source

BlogBang

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire