Paris Hilton relaxée après avoir fumé un joint


Interpellée en Afrique du Sud et rapidement jugée pour possession de cannabis, la starlette Paris Hilton a été relaxée et affirme sa flamme pour « cet endroit génial ».

Dans l’après-midi du 2 juillet, à la fin du match de Coupe du monde opposant les Pays-Bas au Brésil, la « people » américaine Paris Hilton a été interpellée dans l’enceinte du stade Nelson Mandela Bay de Port Elizabeth pour possession de marijuana.

Jugée dans la nuit par l’un des tribunaux d’exception mis en place par les autorités sud-africaines pour la durée du Mondial, la midinette de 29 ans a été relaxée.

Pas rancunière, elle a fait savoir via sa page Twitter qu’elle « adore l’Afrique du Sud » et que « c’est un endroit génial, surtout pendant le Mondial ».

Sur le fond de l’affaire, Paris Hilton a déclaré « il y a beaucoup de rumeurs et je veux dire la vérité », affirmant « je n’ai pas été arrêtée ni inculpée, parce que je n’ai rien fait. J’ai aidé la police et répondu à ses questions ». Rien de bien méchant donc, d’autant que « tout le monde a été très gentil » avec elle.

Par communiqué, la police sud-africaine a livré une version quelque peu différente des faits survenus vendredi vers 17h30.

« Tout a commencé quand la police a senti une odeur de cannabis. Quand elle s’est approchée des deux femmes, à l’extérieur du stade, un joint a été jeté au sol », les deux personnes en question n’étant autres que l’héritière Hilton et une amie, Jennifer Rovero, un ancien modèle pour le magazine de charme Playboy devenu photographe.

Aussitôt interpellées, les deux bimbos ont été placées en détention dans une cellule du stade et ont comparu dans la nuit devant le tribunal. Lors de cette audience de trois minutes à peine, la Justice sud-africaine a levé les accusations contre Paris Hilton « parce que sa coaccusée a reconnu avoir été en possession de cannabis et a plaidé coupable », a indiqué la police.

Selon l’agence Sapa, Jennifer Rovero s’est vu offrir un choix pas vraiment cornélien : effectuer un séjour de 30 jours en prison ou s’acquitter d’une amende de 1.000 rands (128 dollars), ce qu’elle a préféré… source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire