P. Diddy accusé de discrimination


P. Diddy va-t-il devoir passer à la caisse ? C’est en tout cas ce que souhaite Francesca Spero, 51 ans, ex-employée de Bad Boy Records, le label de la super star.

Elle réclame aujourd’hui 12 millions de dollars de dommages et intérêts pour « discrimination à l’âge et à la maladie ». Oui, selon Francesca, P. Diddy lui aurait refusé en 2008 un congé maladie pour se faire opérer de la hanche. Plongée dans la souffrance, elle se serait donc devenue accro aux médicaments et à l’alcool pour oublier.

En 2010, Francesca a été licenciée de Bad Boy Records et a aussitôt appris qu’une femme beaucoup plus jeune qu’elle avait pris sa place. Du côté de la défense, les avocats de la super star donnent évidemment une autre version.

« C’est une tentative d’extorsion de la part d’une personne qui, dans sa plainte, avoue avoir vécu une rechute toxicomane alors qu’elle était en poste et qu’elle ne satisfaisait pas son employeur ». Le tribunal de New York est en charge de faire éclater la vérité dans cette affaire. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire