Obligé de porter un dentier à 25 ans à cause de son addiction au Coca-Cola

William Kennewell, un jeune Australien de 25 ans a perdu en seulement 3 ans, toutes ses dents à cause d’une consommation excessive de Coca-Cola.

«Cela a commencé parce que je n’aimais pas trop l’eau et travaillant dans l’hôtelerie, j’avais un accès facile au Coca», a raconté william au site australien Adelaide Now.

Pendant 3 ans, il était totalement dépendant et buvait chaque jour entre 6 et 8 litres de Coca. Pour ne pas arranger les choses, le jeune homme ignorait les avertissements de son dentiste.

«Une personne normale a 32 dents, mais au final je n’en avais plus que treize, et on a dû me les retirer», a-t-il ajouté. En plus de la perte de ses dents, la consommation excessive de soda a provoqué des problèmes sanguins à William Kennewell qui a précisé se sentir beaucoup mieux avec un dentier.

Photos des dents de William. Attention c’est pas joli à voir !

source : 20minutes.fr / crédit photo Simon Cross


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire