Nouveau « jeu » scandaleux en Italie: renverser les immigrés

italie agression
Au moins cinq immigrés ont été volontairement renversés par des voitures conduites par des habitants italiens de Rosarno en Calabre, dans le sud de l’Italie, au lendemain de manifestations d’immigrés qui avaient dégénéré en affrontements avec la police.

Les victimes ne souffrent que de blessures légères. Dans un cas, les auteurs de l’agression ont été arrêtés par les carabiniers. Un peu plus tôt dans la soirée, deux autres immigrés avaient été blessés par balles aux jambes. Selon la même source, les incidents seraient intervenus près de barrages érigés par des habitants.

Face à la tension persistante, la police a envoyé « un important contingent de policiers » pour « assurer un meilleur contrôle du territoire et garantir la sérénité à toute la population présente », a annoncé le chef de la police Antonio Manganelli, après s’être entretenu avec le ministre de l’Intérieur Roberto Maroni.

Les deux blessés par des tirs de fusils de chasse souffrent de blessures « sans gravité » selon la police, et ont été admis à l’hôpital de Polistena. Selon un carabinier de Gioia Tauro, qui supervise la région où se trouve la localité de Rosarno, les deux hommes ont été atteints alors qu’ils se trouvaient sur la route. Ils vivaient dans une ferme abandonnée près de Rosarno. source : rtlinfo.be


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire