Michael Jackson : son médecin en liberté, sa pédophilie confirmée ?

Alors que le médecin de Michael Jackson a fait face à la justice, certains versent encore de l’huile sur le feu de la polémique autour des penchants pédophiles du King of Pop…

C’est lundi 8 février que le Dr Conrad Murray s’est rendu au tribunal pour y entendre sa sentence. Au terme de la séance, le médecin personnel de Michael Jackson, qui avait plaidé non-coupable pour l’accusation d’homicide involontaire, est reparti libre après s’être acquitté d’une caution de 75 000 dollars (soit 550 000 euros) et avoir donné son passeport au juge, ce qui l’empêchera de quitter le pays.

Il peut en revanche continuer à exercer la médecine, mais dans un cadre limité : c’est-à-dire qu’il ne peut plus prescrire de calmants à quiconque. Bien entendu, la famille du défunt chanteur a crié au scandale (tout comme le public massé devant le palais de justice qui hurlait « Assassin ! » en voyant Murray), et compte bien ne pas en rester là !

À côté de cela, d’autres auraient tendance à ne pas vouloir respecter la mémoire du King of Pop. Ainsi, Gene Simmons, le déluré leader du groupe de hard rock Kiss, a ouvertement affirmé dans une interview que Michael Jackson était bel et bien pédophile.

Il en veut pour preuve des témoignages de certains musiciens de tournée de la star, qui lui auraient raconté avoir vu régulièrement « des jeunes garçons sortir de la chambre d’hôtel de Michael ».

Le hard-rocker, qui se vante d’avoir couché avec pas moins de 4600 femmes, ajoute même : « Parmi toutes les femmes avec lesquelles j’ai couché, pas une seule n’a eu de relations sexuelles avec lui ou n’a fait allusion à sa vie sexuelle.

Pourtant, et je peux vous le confirmer, lorsque l’on est aussi célèbre, il est quasi impossible de contrôler les rumeurs quant à savoir qui a couché avec qui. Les seules références sexuelles faites autour de Michael Jackson durant toute sa carrière concernaient des enfants de 10 à 14 ans.

Toujours des garçons, jamais des filles et jamais des hommes. » Bien entendu, le père de Michael Jackson continue à nier le fait que son fils était pédophile. Saura-t-on un jour la vérité ? source : Velvet Press



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire