Lindsay Lohan commet un délit de fuite !


Actuellement en cure de désintoxication au Centre Betty Ford à Rancho Mirage, en Californie, Lindsay Lohan a encore fait parler d’elle.

Le site RadarOnline révèle en effet qu’elle a tenté de s’échapper de l’établissement ! Non pas pour échapper au personnel soignant… mais juste pour se rendre au Centre Médical Eisenhower, hôpital basé non loin. Pardon ?

Voilà qui mérite des explications : pour sevrer les patients de la cocaïne, l’institut Betty Ford a une politique drastique quant à la consommation de… soda. C’est tout bonnement interdit au sein de l’établissement, car la caféine est mauvaise dans la lutte contre les addictions.

Alors, lorsqu’elle a eu une envie irrésistible de boisson gazeuse, Lindsay, aidée d’une autre patiente, a tout simplement décidé de faire le mur. Le point de vente le plus près n’étant autre que le Centre médical Eisenhower.

En revanche, les deux complices ont eu un petit souci en chemin, car les vêtements de la seconde jeune femme se sont accrochés à une clôture. Échec total ! « Lindsay et sa co-conspiratrice ont été obligées de se rendre et ont fait signe à un volontaire, qui traversait le parc dans une voiturette de golf », raconte une source, « les deux sont rentrées en toute sécurité, décaféinées, et elles ont du répondre de leurs actes ». source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire