Lil Wayne arrêté par le FBI !


Lil Wayne a été arrêté le 26 février dernier par le FBI. Il a été entendu dans une affaire de contrebande et de drogue. Retour à la case prison pour Lil Wayne ?

Sorti de prison en novembre 2010, après y avoir passé 8 mois, Lil Wayne se tenait jusqu’à présent à carreau et avait replonger dans le monde la musique. Mais, le rappeur se retrouve dans une situation délicate depuis le samedi 26 février !

Après avoir passé une soirée dont lui seule à le secret, le chanteur a été arrêté par des agents fédéraux, le FBI, alors qu’il se trouver à l’aéroport local d’Opa-Loca à Miami, et s’apprêter à monter dans son avion pour rentrer chez lui.

Le chanteur pourrait être impliqué dans une affaire de contrebande et de drogue dans laquelle la brigade des stupéfiants américaine est entrain d’effectuer une enquête.

Entendu pendant près de quatre heures, puis libéré pour absence de preuve, le rappeur, pourrait voir l’affaire prendre une autre tournure dans les prochains jours… source : entrevue.fr


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire