Les Stars du cinéma qui jouent à la loterie

Qu’est-ce que Woody Allen, Hugh Jackman, Madonna, George Clooney et Sylvester Stallone ont en commun, outre le fait d’être des célébrités incontournables sur le grand écran ?

En plus de leur renommée internationale, ces stars du cinéma, ainsi que de nombreux autres musiciens, personnalités sportives et de la télévision, jouent à la loterie. L’argent n’est pas, de toute évidence, leur motivation principale, mais plutôt l’excitation et les sensations fortes relatives à l’espoir de voir la chance frapper à leur porte.

Le record du jackpot Powerball, ayant atteint 1,58 milliard $ en janvier 2016, a sans doute poussé ces célébrités accros à l’adrénaline à se précipiter chez le prestataire de services le plus proche pour acheter des tickets ou ont, pour s’offrir d’avantage de confort et assurer leur anonymat, utilisé le moyen le plus simple pour acheter des tickets en ligne : theLotter. Et oui, avec la possibilité d’acheter des tickets en ligne, nos chances de faire la queue chez le buraliste et d’attendre derrière une célébrité se sont, elles, bien amenuisées !

Woody Allen affirme joyeusement acheter pour 100$ de billets de loterie chaque semaine. Et avec son humour légendaire, l’un des plus grands réalisateurs/scénaristes/humoristes de la planète a ajouté que s’il remportait le gros lot, il « prendrait l’argent et s’enfuirait », en tous cas, si son talent égale sa change aux jeux, il est sur la bonne voie pour gagner à la loterie !
woody-allen-loterie

En ce qui concerne Hugh Jackman, « Le Prestige » reste sa principale motivation pour jouer à la loterie. Jackman serait donc un « X-Men » qui achète des tickets avec des numéros choisis au hasard ! Il a également offert 500 billets de loto à toute l’équipe de tournage du film « Real Steel ». Sa générosité l’a aidé à créer des liens avec l’équipe et s’est aussi révélée être un bon moyen, comme l’a déclaré l’acteur, de « payer ses impôts ».
hugh-jackman-loterie

Madonna a quant à elle été vue en train de faire la queue dans un kiosque – en Italie, rien que ça ! Sachant toujours bouger après un nombre d’années incalculable sur scène, la Reine de la Pop sait aussi cocher ses numéros ! Elle a en effet remporté un prix secondaire de 120.000 € lors d’un tirage de SuperEnalotto de 2012 et a fait don de ses gains à un organisme de charité au Malawi, permettant de construire des écoles.
madonna-loterie

George Clooney et Elizabeth Hurley ont tous deux annoncé que, s’ils gagnaient à la loterie, ils reverseraient les gains à des organismes de charité. Chacun des acteurs n’a heureusement pas attendu de remporter un super jackpot pour se lancer dans les activités caritatives, étant tous les deux très actifs dans différents domaines. Nous ne pouvons donc que leur souhaiter de remporter un bon gros jackpot afin de soutenir les causes qui leur tiennent à cœur ! What Else !?
george-clooney-loterie

Sylvester Stallone a fait une petite pause de corde à sauter et a cessé de crier Adrienne afin de tenter sa chance avec le jackpot Powerball de 1,58 milliard $ et manifestement, il aurait aussi convaincu sa co-star dans « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa », Michael B Jordan, à acheter des tickets. Stallone a par ailleurs fait une remarque pertinente après l’achat de ses billets : « Pensez-vous que les gens seraient contents si je gagnais ? » – si cela nous permet d’obtenir une nouvelle version bien vintage de Rocky, avec l’ambiance d’antan, pourquoi pas ?!
sylvester-stallone-loterie

Les stars de cinéma sont de plus en plus nombreuses à jouer à la loterie, mais la plupart ne sont pas disposées à exposer cette partie de leur vie privée à leurs fans. Cela pourrait changer s’ils finissaient par gagner un énorme jackpot de loterie.

Tu en penses quoi ?
  • Win
  • Content
  • Triste
  • Indigné
  • Indifférent
  • OMG
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire