Les implants mammaires, nouvelle arme d’Al-Qaida

soutien-gorge
Non, ce n’est pas une blague. Selon un service de renseignements britannique, Al-Qaida a trouvé une nouvelle astuce pour placer ses explosifs: les implants mammaires.

Au Yémen et en Afghanistan, Al-Qaida tente d’attirer des femmes pour rejoindre leur organisation terroriste. KPRC, une chaîne de télévision de Houston, parle également de cette affaire.

« Sécurité au maximum »

Don Clark, ancien directeur du FBI, avoue que le « Department of Homeland Security » (NDLR: instauré après les attentats du 11 septembre par George W. Bush) a pris cette information très au sérieux. « La sécurité dans les ports, aéroports et espaces publics est à son maximum », avoue Don Clark. Reste à savoir si ces explosifs placés dans les implants mammaires seront détectables au nouveau scanner « full-body ».

« Possible avec les nouvelles technologies »

L’information a a été découverte par le « MI5 ». Selon Dr Franklin, chirurgien américain réputé dans le domaine, « il est tout à fait possible de placer des explosifs dans des implants mammaires avec les nouvelles technologies. » L’explosif inséré dans les implants mammaires est en l’occurrence du penthrite. Quelques grammes suffisent pour perforer la carlingue d’un avion.

Médecins formés

Toujours selon « MI5 », Al-Qaida recrute les meilleurs médecins formés au Royaume-Uni. Ces chirurgiens n’hésitent pas à rentrer au pays pour aider l’organisation terroriste. Ils insèrent une petite quantité de penthrite dans une forme en plastique. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire