Malgré plus d’un million d’euros que le magazine lui a proposé, la réponse de la chanteuse a été catégorique : non, elle ne se dévêtira pas ! »
Trop timide » pour cela selon ses amis, Leona est ce que certains pourraient appeler « une fille de bonne famille », qui a gardé le sens de certaines valeurs.
Après son écrasante victoire à l’émission X Factor et son succès immédiat , la chanteuse n’a pas été étourdie par sa soudaine célébrité et sa vie de star.
Au contraire, la jolie métisse essaye coûte que coûte de préserver son couple des chamboulements causés par sa nouvelle vie , restant toujours aussi attachée à son électricien, et pour lequel elle a même refusé d’embrasser Chace Crawford pour le tournage de son clip !
Pas question donc pour elle de se dévoiler, peu importe le montant que le magazine lui proposera affirment ses proches, alors que ce dernier semblait bien décidé à s’offrir, quelque soit le prix, les charmes de la belle interprète :
« Playboy pense que la présence de Leona dans ses pages aurait fait passer le message qu’il est toujours un magazine pertinent dans le monde moderne.
Ils sont prêts à payer le prix fort pour obtenir Leona » a rapporté une source au Daily Mail.
Mais que les dirigeants du plus coquin des journaux se le disent : Leona n’est pas comme Drew , Dannii , Kim , Denise ou LaToya , qui se sont toutes mises à nu dans les pages de Playboy.
Miss Lewis, elle, ne veut pas se prendre pour une star, juste pour une chanteuse, c’est tout !
source