« Vous serez le premier Président Américain à avoir menti au peuple juif, tout autant qu’au peuple américain, en disant que vous alliez défendre Israël, le seul état démocratique du Moyen Orient, contre tous ses ennemis. Vous avez fait exactement le contraire. »
Jon Voight , célèbre acteur et père d’Angelina Jolie , a envoyé une lettre ouverte au Washington Post, destinée au Président des Etats-Unis. Dans ce courrier, la star s’en prend sans ménagement à Barack Obama !
Si l’on sait de sources sûres que Brad Pitt fait partie de ceux qui ont souhaité voir Obama au pouvoir , on sait également que sa compagne, Angelina Jolie, ne porte pas le Président des Etats-Unis dans son cœur !
Et si l’interprète de Lara Croft a du mal à s’entendre avec son père, avec qui elle vient récemment de reprendre contact , il semblerait que les deux acteurs partagent au moins une chose : leur désapprobation vis-à-vis de la politique de Barack Obama !
L’année dernière, Jon Voight s’était déjà exprimé à ce sujet dans les journaux, traitant le Président de faux prophète. Aujourd’hui, c’est dans une lettre directement adressée au chef de l’état, que l’acteur compte bien se faire entendre.
C’est le Washington Post qui publie le courrier de Jon Voight :
« Président Obama,
Vous serez le premier Président Américain à avoir menti au peuple juif, tout autant qu’au peuple américain, en disant que vous alliez défendre Israël, le seul état démocratique du Moyen Orient, contre tous ses ennemis. Vous avez fait exactement le contraire. Vous avez encouragé la propagande contre Israël, jusqu’à ce qu’il soit considéré comme l’ennemi de tout le monde et ça a touché le monde entier. Vous avez mis Israël en danger et vous avez promu l’antisémitisme à travers le monde.
Vous avez infligé tout ça à un peuple qui a apporté au monde les Dix Commandements et la plupart des lois que nous respectons encore aujourd’hui. Le peuple juif a donné au monde ses meilleurs scientifiques et philosophes, ainsi que les vaccins à beaucoup de maladies. Mais maintenant vous jouez à un jeu très dangereux afin d’avoir l’air d’un vrai martyr auprès de ceux que vous désignez comme opprimés. Mais les opprimés que vous défendez sont des meurtriers et des criminels qui veulent voir Israël disparaître.
Vous avez déclenché une guerre civile en Arizona, en défendant une fois encore les criminels et en les assimilant aux citoyens loyaux et respectueux des lois. Votre destruction de ce pays pourrait ne jamais être rétablie et nous pourrions ne jamais nous en remettre. Je prie Dieu de vous arrêter et j’espère que le peuple de cet extraordinaire pays réalisera que vous n’agissez pas pour le bien de l’humanité mais uniquement pour le bien de votre politique.
Avec une profonde inquiétude pour les Etats-Unis ainsi que pour Israël,
Jon Voight. »
Si la plupart des stars américaines soutiennent la politique de Barack Obama , il semblerait que ses détracteurs soient également nombreux ! source
israel c’est l’état le plus raciste au monde ,
le défendre c’est être raciste .
étouffe toi avec ton fric, pourriture.
SALOPERIE DE SIONITE
Il est fou, en plus il pense que juif c’est un peuple il est con et il rajoute que c’est un pays opprimés tu sais quoi, va te faire f*utre toi et ton Israel de mes coui*les.
Mais c’est un sionniste ce type là, il se croit vraiment supérieur étant juif… Qu’il assume sa cagoule blanche, on dirait un membre du KKK, ce vieil homme…