Le fils de Michael Douglas condamné à cinq ans de prison

cameron et michael douglas

Hier, mardi 20 avril, Cameron Douglas, 31 ans, a été condamné par le tribunal de New York à cinq ans de prison ferme pour trafic de drogues et possession de stupéfiants.

En août dernier, le fils de Michael Douglas, avait été arrêté dans un hôtel de la ville dans lequel il dealait des métamphétamines et de la cocaïne.
Au cours de l’audience, Cameron Douglas s’est dit désolé de faire vivre un tel « cauchemar éveillé » à sa famille.

Toutefois, le juge a tenu compte de l’émouvante lettre envoyée par le clan Douglas (son père Michael, son grand-père Kirk et sa belle-mère Catherine Zeta-Jones avaient tous témoigné en sa faveur) grâce à laquelle Cameron évite ainsi 10 ans de prison ferme.

Le jeune homme qui connaît des problèmes de drogue depuis l’âge de 13 ans, devra s’acquitter d’une amende de 25 000 dollars, de 450 heures de travail pour la communauté, et passera également cinq années supplémentaires en liberté surveillée. source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire