Le chien et le chat interdits dans les assiettes en chine ?

Alors que les députés du gouvernement chinois s’apprêtent à voter une loi contre le mauvais traitement aux animaux, cela pourrait signifier que la viande de chien et de chat disparaitraient des assiettes.

Les Chinois sont connus pour consommer de la viande de chat ou de chien, car elle apporterait une température idéale au corps humain… Mais cette pratique largement répandue pourrait disparaître d’après l’AFP.

Ainsi les députés devraient bientôt voter une loi contre les cruautés animales et la consommation des chiens et chatss, même si cette dernière devrait être difficile à enrayer.

Si la loi est acceptée, elle infligerait une amende de 500 euros et 15 jours de prison à toute personne consommant ce type d’aliment, de même que les organismes impliqués dans cette tradition pourraient écoper de 1.000 à 5.000 euros d’amende s’ils continuent à la perpétuer. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire