Laura Smet à l’hôpital dans un état grave après une tentative de suicide ? (réactualisé)

laura smet
La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye aurait tenté de mettre fin à ses jours dans l’église Saint-Germain-des-Prés. D’après LCI, elle a été transportée à l’hôpital Val-de-Grâce dans un état grave.

Ce n’est pas la joie pour le clan Hallyday. Si l’année 2009 s’est terminée avec l’hospitalisation inquiétante de Johnny, l’année 2010 commence par une probable tentative de suicide pour Laura Smet, la fille que le chanteur a eue avec Nathalie Baye. Selon le site de la chaîne LCI, Laura Smet a tenté de mettre fin à ses jours dans l’église Saint-Germain-des-Prés à Paris. C’est son compagnon, Julien Delajoux, frère du chirurgien controversé qui a opéré son père, qui a prévenu les secours.

Toujours d’après la chaîne d’information française, l’actrice de 26 ans a été transportée dans un état grave à l’hôpital Val-de-Grâce. Elle aurait ingurgité une importante quantité de médicaments avec de l’alcool.

« Mon père connaissait le docteur Delajoux bien avant moi »

Le célèbre rockeur français, venait de « frôler la mort », selon ses propres termes, à la suite de complications consécutives à une opération pour une hernie discale, le 26 novembre dernier. Le chanteur avait dû être réopéré à Los Angeles, où il possède une maison, et plongé à deux reprises dans un coma artificiel. Il avait été hospitalisé au total 16 jours en Californie et n’était sorti de l’hôpital qu’à la veille de Noël.

Laura Smet est la compagne du frère de Stéphane Delajoux, le chirurgien qui avait opéré Johnny Hallyday le 26 novembre, et qui a été la cible de violentes critiques de la part de l’entourage du chanteur. « Mon père connaissait le docteur Stéphane Delajoux avant ma rencontre avec son frère Julien », disait-elle dimanche dans le Journal du dimanche (JDD). « D’ailleurs, le docteur Delajoux l’avait opéré sans le moindre problème, à ma connaissance », ajoutait-elle, affirmant qu’elle n’était « pas écartelée du tout ».

« Elle n’est pas en danger »

Une source policière a confirmé que son état était sérieux, ajoutant cependant qu’on ne pouvait établir en l’état des investigations qu’il s’agissait d’une tentative de suicide. Cette source a évoqué la possibilité d’un grave malaise, tout en précisant que la police était déjà intervenue par le passé pour des tentatives de suicide de Laura Smet.

L’avocat de Laura Smet, Me Hervé Témime, a indiqué que la jeune femme, âgée de 26 ans, « se porte bien ». « Elle n’est pas en danger », a-t-il ajouté, sans pouvoir confirmer une quelconque tentative de suicide. source : rtlinfo.be

Réactualisation : Les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes car Laura Smet « se porte bien et n’est pas en danger », selon son avocat, Me Hervé Témime, qui s’exprimait auprès de l’AFP, et précisait qu’en l’état actuel des choses on ne pouvait pas savoir s’il s’agissait bel et bien d’une tentative de suicide.

Son agent, lui, a confirmé au site LCI.fr que l’actrice n’avait été victime que d’un « simple malaise », et que son état de santé n’était « absolument pas préoccupant ». source : Premiere.fr


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire