Kate Middleton Topless dans Closer (PHOTOS) réactualisé

Le magazine people français Closer a publié ce vendredi en « exclusivité mondiale », des photos topless de Kate Middleton en vacances avec le prince William dans le Luberon.

Réactualisation : Closer condamné pour atteinte à la vie privée. Le magazine a interdiction sous astreinte de 10.000 euros par jour de diffuser ces clichés sur Internet ou de les vendre.

Les photographies du prince William et de son épouse Kate, seins nus, ont été restituées par l’hebdomadaire people «Closer» au couple.

Le palais de Buckingham a très vite reconnu que ces photos «topless» de Kate étaient «authentiques», soulignant que la duchesse de Cambridge et son époux William sont «en colère et atterrés» de leur parution.

«Nous estimons qu’une ligne rouge a été franchie», a ajouté le porte-parole du couple, précisant que le palais était en train «de consulter des avocats français pour voir quelles étaient les suites possibles». source : leparisien.fr

Closer condamné

Laurence Pieau, directrice de la rédaction du magazine français s’explique

crédit photo closer


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire