Gégé de Koh Lanta mis en examen pour « atteintes sexuelles »

Gégé, l’ancien candidat de Koh-Lanta et Splash est accusé par une ancienne stagiaire de son parc animalier et a été mis en examen.

Selon Le Parisien, Gégé, 68 ans, a été mis en examen pour « atteintes sexuelles ». « Des accusations totalement fantaisistes », a-t-il confié au quotidien.

La plaignante, alors âgée de 18 ans, est une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race qui préparait son bac professionnel d’éleveur canin-félin. Elle l’accuse d’avoir passé les mains sur ses fesses et ses seins.

« C’est une vengeance. Elle m’accuse car je n’ai pas voulu l’embaucher et car je n’ai pas parlé d’elle à Koh-Lanta », se défend le candidat de la télé-réalité de TF1. « J’ai une femme magnifique que je n’ai jamais trompée. C’est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions », conclut-il.

source : rtl.fr


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire