Farid : « Ses propos, c’est du bidon »

clash farid et adeline
Dans une interview accordée à jeanmarcmorandini.com, Farid Khider a accepté de réagir après les propos d’Adeline l’accusant de l’avoir agressée et d’avoir émis des propositions sexuelles.

Quelle a été votre première réaction ce matin en découvrant les déclarations de Adeline Blondieau ?

Elle a mis du temps à trouver un scénario! Elle devrait se recycler en tant que scénariste de science fiction! Ses propos, c’est du bidon!

Tout est parti d’une simple « déconnade » au départ. Elle me « chariait », et comme je suis plus fort en rhétorique, je l’ai attaquée sur son physique. C’est vrai qu’elle est moche, elle n’est pas belle quand elle n’est pas maquillée!

Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ».

D’accord, ce n’est pas très fin, mais c’était vraiment une « déconnade » entre nous. Elle a ensuite pris le liquide vaisselle, et m’a aspergé. Je l’ai alors pris pour lui en envoyer également.

Et là, elle a pris un couteau. J’ai alors attrapé son bras, l’ai prise par le cou pour la désarmer, et ensuite elle a essayé de me gifler à plusieurs reprises.

Mais il n’y a jamais eu de clé de bras, il faut qu’elle arrête! En plus à son retour après la ferme, elle a été prise en photo avec ses bagages, tout allait bien!

Vous avez pourtant présenté des excuses dans la Ferme après ce clash…

C’est la prod qui me l’a demandé! Je l’ai fait pour le public, pas pour elle! Tout est manipulation. Après cet incident, elle s’est mise à hurler que je l’avais frappée.

La prod, qui a tout vu, a essayé de la calmer. Elle a alors menacé de partir. On m’a alors demandé de m’excuser… Mais je n’ai jamais admis l’avoir frappée !

Elle affirme que vous êtes exhibitionniste également…

Adeline passait son temps sur la terrasse, qui donne directement sur la douche! Elle doit être en manque! Elle a essayé avec David, qui n’a pas voulu, et après avec Olivier, mais il n’a pas voulu non plus.

Allez-vous l’attaquer pour ces accusations ?

Je n’envisage pas cela. Je ne la connaissais pas avant, et je ne veux pas la fréquenter. C’est peut-être quelqu’un de bien, et c’est également une mère de famille. Pour ça, je la respecte. Mais elle, en tant que personne, elle m’est indifférente. Dans la Ferme, personne ne la supportait ! source : jeanmarcmorandini


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire