En fuite, il actualise son statut Facebook et se fait arrêter

facebook insolite
Les accros de Facebook ont apparement du mal à se déconnecter. Alors qu’il était en cavale, Maxi Sopo continuait d’actualiser son statut Facebook. C’est à dire qu’il informait régulièrement son réseau d’amis de ses aventures quotidiennes.


Maxi Sopo était poursuivi pour avoir obtenu et falsifié un crédit de 200 000$.

Le jeune homme de 26 ans a vu son réseau d’amis infiltré par un ancien fonctionnaire du ministère de la justice américaine. Naïveté ou imprudence peu importe, le fait est que Maxi Sopo a accepté l’ancien ministre dans sa liste d’amis.

Rapidement les services de police ont mis la main sur le fugitif qui publiait régulièrement des informations extravagantes sur son lieu de villégiature. On apprend ainsi que Maxi Sopo « adore » la ville ou il réside, précisant qu’il « vit dans un petit paradis » et qu’il « s’éclate bien ».

De fil en aiguille les enquêteurs apprennent que le jeune homme réside à Cancun une station très touristique du Mexique.

Max Sopo a été arrêté le mois dernier par les autorités mexicaines. source

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire