Elle mange un hamburger au cafard chez McDo

« Ses boyaux sortaient », relate la maquilleuse. « J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse. »

Le géant de la restauration rapide McDonald’s fait face en Nouvelle-Zélande aux accusations d’une cliente qui dit avoir retrouvé un cafard dans son hamburger.

Annah Sophia Stevenson a raconté au groupe de médias Fairfax New Zealand avoir acheté l’objet du délit samedi soir et s’être aperçue de la présence de l’insecte à son retour chez elle (Nouvelle-Zélande).

« Ses boyaux sortaient », relate la maquilleuse de 26 ans. « J’essayais de le couper avec les dents. J’ai mâché un bon moment, je croyais que c’était un bout de graisse. »

La jeune femme ne s’est pas plainte auprès du restaurant de Blenheim mais a publié un message sur Facebook pour dire qu’elle se sentait « malade, traumatisée et dégoûtée ». « La seule chose qui soit pire que trouver un cafard, c’est trouver un demi-cafard. »

McDonald’s a expliqué que son franchisé avait pris contact avec la cliente dès qu’il a eu connaissance de ses messages sur les réseaux sociaux. Le franchisé s’est procuré « le hamburger et le corps étranger » aux fins d’analyse.

Mais la jeune femme a demandé que le sandwich lui soit rendu lundi, ce qui va « sévèrement limiter notre capacité à enquêter plus avant sur ce sujet ». Les services municipaux de l’hygiène se sont rendus lundi au restaurant sans trouver la moindre trace de cafards, a ajouté McDonald’s. « Il est important de noter que ce produit a été commandé au drive, transporté en voiture et consommé au domicile de la cliente », a ajouté l’entreprise dans un communiqué. (AFP)

cafard mcdo

Tu en penses quoi ?
  • Fascinated
  • Happy
  • Sad
  • Angry
  • Bored
  • Afraid

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire