Elle gagne 1,5 million d’euros par… heure

L’Australienne Gina Rinehart, femme la plus riche du monde et héritière de l’empire minier Hancock Prospecting, gagne 1,5 million d’euros par heure. Sa fortune personnelle est estimée à 22,6 milliards d’euros.

La multimilliardaire australienne de 58 ans passe devant l’Américaine Christy Walton, des supermarchés Wal-Mart, selon l’étude annuelle de la Business Review Weekly (BRW) publiée mercredi 23 mai.

En mars, le magazine Forbes établissait la fortune de Gina Rinehart à 18 milliards USD. Le responsable de la liste de la BRW, Andrew Heathcote, a expliqué que l’héritière des mines Hancock avait quasiment triplé sa fortune en un an grâce à l’envolée des prix des matières premières et à deux contrats conclus dans le charbon et le minerai de fer.

Selon Andrew Heathcote, responsable de la liste de la BRW, si le boom des matières premières se poursuit, « une fortune de 100 milliards de dollars n’est pas impossible ». source : lemonde.fr


crédit photo Mogens Johansen


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire