Deux parents noirs et… un bébé blanc ! (VIDEO)


Un couple d’origine africaine a vécu un jour particulièrement émouvant au sud de Londres. La maman Angela, 35 ans, a accouché… d’une petite fille blonde aux yeux bleus.

Quelle ne fut pas la surprise d’Angela et Ben, les heureux parents, lorsque la petite Nmachi Ihegboro est née dans un hôpital au sud de Londres. « Est-elle de moi ? », s’est dans un premier temps interrogé le papa. « Elle est magnifique. C’est un bébé miraculeux », a pour sa part déclaré la maman.

Il est vrai que la ressemblance entre les parents africains et la petite Nmachi n’est pas flagrante. Blonde aux yeux bleus, elle n’est pas albinos, ont assuré des experts en génétique.

Le couple d’origine africaine a deux autres enfants noirs. « Ils ont bien accueilli leur petite soeur mais se posent beaucoup de questions », a confié le papa.

Ceux qui se posent aussi beaucoup de questions, ce sont les experts en génétique qui se sont penchés sur Nmachi. En effet, si de tels symptômes avaient déjà été observés, ce cas est particulier: dans aucune des deux familles il n’y a eu des cas de métissage. Les experts ont donc conclu qu’il devait s’agir d’une mutation inconnue à l’heure actuelle…

Ben et Angela, âgés de 44 et 35 ans et originaires de Woolwich, étaient déjà parents de deux enfants, tous les deux noirs. Les heureux parents, d’origine nigériane, ont appelé leur fille « Nmachi », ce qui veut dire la « beauté de dieu », dans leur langue natale.

« Elle est belle et je l’aime. Sa couleur n’a pas d’importance. Elle est un miracle », a commenté la maman. « Ma femme est fidèle. Même si elle m’avait trompé, le bébé ne ressemblerait pas à ça », a insisté le papa. « Elle ne ressemble pas à un enfant albinos, pas à ceux que j’ai vu au Nigéria ou dans les livres. Elle ressemble juste à un petit bébé blanc, en pleine santé », a-t-il encore dit. « Tout ce qui compte c’est qu’elle soit en bonne santé et que nous l’aimons », a conclu Ben.

Les règles de la génétique sont complexes et produisent parfois des phénomènes étranges. Il y a cinq ans, Kylie Hodgson et Remi Horder, de Nottingham, avaient ainsi donné naissance à des jumelles de couleur différente, une noire et une blanche, rappelle le journal. sources : 7sur7 et rtlinfo


BlogBang

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire