Des ados tuent un homme pour « rigoler »


Un sexagénaire a été battu à mort par deux ados sous les yeux de sa petite fille de trois ans. «C’était pour le ‘fun’», ont déclaré les agresseurs.

Alors qu’il faisait une promenade avec sa petite fille, Mariam, Elkram Haque a croisé la route de Leon et Hamza qui, sans aucune raison l’ont roué de coups sous le regard de la fillette. Une fois les agresseurs partis, l’enfant est restée seule et traumatisée aux côtés de son grand-père qui est décédé de ses blessures une semaine plus tard.

Les deux agresseurs ont finalement été arrêtés. «C’était pour s’amuser», ont-ils expliqué. Une révélation qui a indigné le juge: «Le résultat de votre amusement est qu’un homme a été privé de la vie et une famille de son père et de son grand-père».

Leon Elcock et Hamza Lyzai

Leon Elcock, 16 ans, a été condamné à cinq ans de prison par la justice londonienne et Hamza Lyzai, 15 ans, a écopé de trois ans et demi. «Cette sentence est une plaisanterie, ils auraient dû être enfermés bien plus longtemps», a déclaré, outré, le fils de la victime, Arfan Haque. «Ma fille Mariam a peur des garçons dans la rue. Elle fait régulièrement des cauchemars. J’ai dû lui expliquer que ce n’était que des rêves.» sources : lessentiel.lu et 20minutes.ch


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire