Costa Rica : Une ministre limogée après la diffusion d’une vidéo hot (VIDEO)

La ministre costaricienne Karina Bolanos a été contrainte de démissionner après la diffusion sur le net d’une vidéo sexy dans laquelle elle déclare sa flamme à son homme en sous-vêtements.

Dans la vidéo tournée en 2007, Karina Bolanos (ministre de la Culture et de la jeunesse ainsi que vice-Premier ministre du Costa Rica depuis 2006) fait une déclaration d’amour à son homme. « Je t’aime », « Tout ce que tu vois ici, t’appartient ».

Selon Karina Bolanos, ce serait un technicien qu’elle avait engagé pour placer des caméras de surveillance à son domicile qui aurait diffusé cette vidéo privée sur le net. Ce dernier aurait profité de son intervention pour pirater son ordinateur.

Après sa démission, elle confié ceci à CNN : « C’est un vieux film et ses images sont personnelles ». « Je tiens à m’excuser auprès du peuple du Costa Rica et en particulier auprès des jeunes que je représente. Mais, je ne me sens pas gênée parce que je n’ai commis aucun crime ». source : 7sur7.be


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire