« Confessions Intimes » bidonné : TF1 répond à Rémi Gaillard (VIDEO)

TF1 répond à Rémi Gaillard par un communiqué. Accusé de diffamation par la chaîne, l’humoriste montpelliérain se défend en publiant les SMS de la journaliste dictant des répliques à ses complices.

Les faits ici

Le communiqué de TF1 :

« Mardi soir, Confessions Intimes proposait un reportage intitulé « Marre de vivre avec un éternel gamin ». Il s’est avéré que la société de production de l’émission et TF1 ont été, à cette occasion, victimes d’une supercherie, une imposture montée de toute pièce à nos dépens notamment par les personnes qui figuraient dans le reportage. Dès lors que le témoignage que nous vous présentions ne répondait pas à tous les critères de sincérité auxquels notre programme est attaché, nous avons décidé de le supprimer. C’est pour cela qu’il n’est pas accessible sur le site de l’émission. Après la diffusion de ce numéro de Confessions Intimes, les auteurs de cette imposture ont posté sur internet une vidéo révélant la supercherie et mettant en cause les méthodes de travail des équipes de production. Nous réfutons en bloc ces allégations. Ces propos sont diffamatoires et portent un préjudice grave à l’émission, son producteur, TF1 et ses téléspectateurs. A ce titre, les suites qui pourraient être données à cette affaire seront examinées. Depuis 2001, année de création de Confessions Intimes, les équipes de production se sont toujours attelées à proposer une émission sincère, respectueuse des témoins qui participaient au programme, et respectueuse bien sûr des téléspectateurs de TF1, auxquels nous présentons toutes nos excuses. »

Les sms de la journaliste

L’émission diffusée mardi soir sur TF1 :

Le piège de Rémi Gaillard

Lire aussi l’interview d’un responsable de l’émission par le huffingtonpost


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire