Choc : il perd une moitié de crâne après un accident de travail (VIDEO)

Suite à un accident, le Roumain Elvis Romeo Lingurar, 24 ans, a perdu la moitié de sa tête. Il vit depuis un an avec une moitié de crâne.

L’homme de 24 ans travaillait sur un chantier quand il a chuté d’un bâtiment. Sa tête a percuté un bloc de béton. Les médecins ont été contraints de lui enlever la partie du crâne qui était complètement écrasée.

Aujourd’hui son cerveau n’est protégé que par une mince couche de peau. Le moindre choc ou coup pourrait s’avérer fatal pour le jeune homme.

Une intervention chirurgicale et la pose d’une prothèse pourraient l’aider à retrouver une vie normale, mais Elvis ne peut se payer une telle opération qui lui coûterait plus de 1200 euros.

Le journaliste roumain, Alex Prunean a interviewé Elvis : « Si les médecins n’avaient pas enlevé la moitié de son crâne, il serait mort. Le morceau de crâne qui manque peut être remplacé par une prothèse, mais cet homme est pauvre et il ne peut pas se le permettre. Elvis m’a appelé et m’a demandé mon aide car il espère qu’en entendant son histoire, les gens voudront l’aider ».


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire