Carlos Tevez au coeur d’un scandale sexuel (PHOTOS)

Carlos Tevez  scandale sexuel
Après Tiger Woods et John Terry, c’est au tour de Carlos Tevez d’être au coeur d’un nouveau scandale sexuel.

Moins d’une semaine après avoir donné des leçons de loyauté et fidélité à John Terry, qui a eu une liaison avec l’ancienne femme de l’un de ses coéquipiers de City (Wayne Brigde), Carlos Tevez est lui aussi ébranlé par un scandale sexuel.

Ou l’histoire de l’arroseur arrosé… L’attaquant de Manchester City a été surpris en compagnie d’un mannequin nommé Mariana Paesani, ancienne pompom-girl et très connue dans le milieu des WAG.

L’Argentin s’adonnait à ces activités « extra-footballistiques » pendant que sa femme, Vanesa, retournée en Argentine, s’occupait de leur bébé prématuré…

Carlos Tevez a toujours affirmé que sa famille passait au premier plan. L’attaquant argentin a même déclaré forfait pour deux rencontres avec City pour mieux épauler son épouse avant, pendant et après l’accouchement de leur enfant, né 6 semaines plus tôt que prévu.

Pourtant, d’après la presse tabloid anglaise, sa vie de famille n’a pas toujours eu la priorité. Au moment où son bébé quittait l’hôpital, Monsieur explorait les mille joyaux de Mariana Paesani, une jolie créature que l’on dit obsédée par les footeux.

Deux semaines de vacances

Vanesa et Tevez ont déjà une petite fille de 4 ans prénommée Florencia. Le 9 février, l’épouse du footballeur a été rapatriée en Argentine pour accoucher dans son pays natal.

Quatre jours plus tard, elle ressentait les premières contractions. Tevez prenait immédiatement la direction de Buenos Aires et recevait deux semaines de « vacances » pour soutenir sa femme aux soins intensifs.

« Tevez et Mariana se bécotaient »

Tevez a regagné l’Angleterre le 25 février, après la naissance de l’enfant. Sans sa femme évidemment, mais en compagnie de Mariana Paesani. Il lui aurait payé son billet d’avion et lui aurait dégotté une place en « business class », juste derrière lui.

Des témoins les auraient vu flirter, se bécoter et se toucher dans l’avion, comme deux tourtereaux amoureux. Après avoir atterri, ils auraient été aperçus dans un hôtel de Manchester.

Déjà une liaison en 2008

D’après certaines sources, Tevez et la demoiselle auraient déjà eu une liaison en 2008. Vanesa aurait mis un terme à leur relation après avoir vu des clichés compromettants de son homme. Finalement, ils s’étaient réconciliés. Paesani, elle, est connue dans le milieu pour être une « croqueuse » de footballeurs.  »

Croqueuse de footballeurs

Je donnerais ma vie pour des footeux », a-t-elle déclaré un jour. « Lorsque je veux un joueur, je deviens une déesse. Je couvre mon corps de chocolat et de vanille afin qu’ils veuillent me dévorer ». Voilà qui est clair, et Tevez n’aurait pas résisté à la tentation… source


BlogBang

BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire