L’attaquant français du Real Madrid a décidé d’assigner en justice sa tante et sa cousine car il ne souhaite pas être le seul à verser une pension alimentaire à sa grand-mère maternelle.
Cette dernière, qui l’a en partie élevé, vit dans la banlieue lyonnaise avec seulement 800 euros mensuels et a demandé au juge des affaires familiales du TGI que Karim Benzema l’aide à subvenir à ses besoins.
Sa tante Hélène vient de perdre son mari et son commerce, et ne survit que grâce à RSA. Sa fille est quant à elle handicapée à 80%. Elle a déclaré dans le VSD de cette semaine. « C’est la honte ! », lance Hélène à propos de l’assignation reçue par sa fille. « Même l’huissier était scandalisé.
Aussi longtemps que j’avais mon commerce, je donnais de l’argent à ma famille et à ma mère. C’est normal, c’est la famille ! Lui, il donne aux Restos du cœur mais une partie de sa famille est obligée d’aller y manger ! »
La pension alimentaire demandée par la grand-mère de Karim Benzema s’élève à 1 500 euros. L’international français a proposé de partager cette somme entre « les enfants, gendres, belles-filles et petits-enfants »… alors que Benzema perçoit un salaire mensuel de 708 000 euros, sans compter les recettes publicitaires.
Le tribunal des affaires familiales de Lyon rendra son jugement sur ce contentieux familial le 5 avril prochain. source : ladepeche.fr
Une vraie pince ce BenzePu*
il touche 700.000e/mois
1.500 x 12 = 18.000e /an
18.000e x 39 (ans) = 702.000e
Avec 1 mois de salaire, il peut la mettre bien pendant 39 ans
Quel Connar*
L’article ne dit pas la vérité. Regardez bien sur internet les autres articles avant de juger juste en lisant un article le faisant passer pour l’incarnation du Diable.