Al-Qaida menace la Coupe du monde en Afrique du Sud

mascotte coupe  du monde 2010
Al-Qaida a menacé de commettre des actes de terrorisme pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Les Etats-Unis et l’Angleterre seraient les deux cibles principales. C’est ce que révèle la télévision américaine CBS.

« Dizaines de cadavres »

« Une rencontre entre les États-Unis et la Grande-Bretagne, diffusée en direct dans le monde entier, avec un stade rempli de spectateurs serait parfait.

L’explosion gronderait à travers la planète et les cadavres se compteraient par dizaines, par centaines, si Allah le veut », affirme un communiqué publié dans Jihadi Magazine en ligne.

« Si Allah le veut »

« Si Al-Qaïda, qui a réussi à livrer 50 grammes d’explosifs dans un avion à Detroit, après le passage de dizaines de barrières de sécurité, si nous avons réussi à humilier le monde du renseignement, la CIA et même les renseignements jordaniens, si Allah le veut, nous le pourrons », ajoute le texte. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire