Affaire Zahia Dehar/Ribéry : Les details de leurs orgies de Munich

Le journal «France Soir» publie le récit précis du week-end lors duquel Zahia a couché avec Franck Ribéry à plusieurs reprises dans des partouzes.

Photos supprimées car « leur diffusion porterait atteinte au droit à l’image de Zahia, et la diffusion de ces photographies ne reflète plus la personnalité et les perspectives actuelles de Mlle Dehar, ce qui lui cause un préjudice important. » société Reputation Squad

« En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. » Trois petites phrases qui mettent le feu au poudre. Entendue pour la première fois le 12 avril, Zahia implique sans s’en rendre compte l’ancien attaquant marseillais.

« Je t’aime, Franck »

Tout démarre dans une discothèque parisienne où la prostituée mineure est avec Kamel, un ami de la star. « Kamel m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : “Je t’aime Franck”, ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. » Un week-end est programmé, le 7 avril, pour l’anniversaire de la star du Bayern, avec Kamel, Zahia et une autre prostituée.

Arrivés à Munich, ils sont accueillis, selon Zahia, par Franck Ribéry et son beau-frère. « Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. » D’après Kamel, après un restaurant, la petite équipe lève les voiles « en faisant très attention à ne pas se faire remarquer parce que Franck est très connu là-bas ».
Une fois à l’hôtel Kempinski, situé à côté de l’aéroport munichois, débute, d’après Zahia, une orgie. « Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. »

Le lendemain, toujours selon Kamel, Ribéry et lui passent la journée au Bayern avant de rejoindre les jeunes femmes au restaurant. « Après, nous sommes sortis par derrière car il y avait au moins une quarantaine de personnes devant le restaurant pour le prendre en photo. Nous sommes allés chez le préparateur physique du club avec les filles. On a fait à nouveau un truc à plusieurs. » Puis les Parisiens sont raccompagnés à l’aéroport. Fin de l’épisode munichois.

Reste aux enquêteurs à prouver que Ribéry s’est rendu coupable de « sollicitation de relations sexuelles avec une mineure prostituée ». Zahia affirme que c’est la star qui l’a payée dans le couloir de la suite le premier soir. « Il m’a laissé 700 € en espèces, déclare-t-elle, début juin, au juge d’instruction. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich. » La jeune femme s’avoue déçue. « J’aurais pu gagner plus en restant à Paris. »

Kamel, lui, blanchit Ribéry en affirmant que le footballeur ne pouvait connaître l’âge de Zahia « parce que je me suis occupé de tout ». Surtout, les enquêteurs, d’après nos informations, n’arrivent pas à déterminer qui a réservé et payé les billets d’avion de Zahia. Contactés, le directeur de la police aux frontières de l’aéroport de Roissy, la sécurité d’Air France et de la Lufthansa leur ont apporté une même réponse : ils ne conservent pas dans leurs archives les traces d’un vol qui a eu lieu un an plus tôt. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire