Zahia : « Je ne suis pas une prostituée » interview Paris Match

Zahia Dehar brise le silence en une de Paris-Match. Selon ses dires, le jeune femme était le « cadeau d’anniversaire » de Franck Ribéry, qui ne semblerait pas être poursuivi en justice d’après l’enquête menée après sa relation avec elle.

D’après des éléments de l’enquête concernant son affaire de moeurs avec Zahia Dehar, en partie révélée par l’Equipe et le Point, le milieu de terrain de Munich ne serait pas sous le coup d’une mise en examen pour sollicitation de prostituée mineure qui aurait pu lui coûter jusqu’à 3 ans de prison et 45 000 euros d’amende. Ribéry aurait finalement convaincu les enquêteurs qu’il n’était pas au courant de l’âge de la jeune femme (16 ans) au moment de leurs « fréquentations ».

« J’étais le cadeau d’anniversaire de Ribéry »

Affirmations dont se moque visiblement Zahia qui n’en finit plus de défrayer la chronique. Mise en avant par Paris-Match, elle « se confie » à l’hebdomadaire qui lui consacre la une, une interview et des photos pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Elle n’hésite pas à donner quelques détails croustillants, qui porteraient à croire que Franck Ribéry ne s’est pas posé la question sur son âge trop jeune au moment de la rencontrer.

« J’étais le cadeau d’anniversaire de Ribéry », assure la belle qui affirme sans honte dans Paris-Match avoir eu deux « aventures tarifées » avec lui. « C’était pour ses 26 ans, le 7 avril 2009.

Il avait réservé un hôtel de luxe à Munich, nous avons eu une relation sexuelle et il m’a payée (…) Franck Ribéry ne connaissait pas mon âge ». « Le premier a été Karim Benzema (…) mais je confirme qu’il n’a jamais su mon âge », affirme Zahia Dehar, actuellement âgé de 18 ans.

« Je me considère comme une escort girl, mais pas comme une prostituée. Je n’appartiens à aucun réseau et n’ai pas de souteneur. J’ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux.

Personne ne m’y oblige. Je rencontre des gens du showbiz, du sport, ils proposent, je dispose… » A ceci près qu’avec l’âge qu’elle avait, cela pouvait coûter plus cher qu’ils ne pensaient…

A ce titre, Sidney Govou et Karim Benzema, approchés également par les enquêteurs, devront également prouver qu’ils ne connaissaient pas l’âge de cette jeune fille pour éviter les mêmes sanctions auxquelles échapperaient Ribéry… source : eurosport

Photos supprimées car « leur diffusion porterait atteinte au droit à l’image de Zahia, et la diffusion de ces photographies ne reflète plus la personnalité et les perspectives actuelles de Mlle Dehar, ce qui lui cause un préjudice important. » société Reputation Squad


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire