Affaire DSK : Nafissatou Diallo‎ : mensonges, drogue et argent sale (VIDEO)


L’affaire DSK a connu un spectaculaire rebondissement avec la mise en cause de la crédibilité de la jeune femme de chambre d’un hôtel de New York à l’origine des accusations de tentative de viol portées contre lui devant la justice américaine.

Le New York Times, qui a souvent été en pointe sur les développements de l’affaire, écrit que les services du « district attorney » de New York nourrissent désormais des doutes sur la crédibilité de la plaignante, employée de l’hôtel Sofitel de New York, qui affirme avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai dans la chambre qu’il occupait.

« Les procureurs n’accordent plus beaucoup de crédibilité à ce que l’accusatrice leur a dit, ni sur les circonstances (de l’agression présumée), ni sur elle-même », écrit le quotidien.

Il s’agit d’un « changement de fortune stupéfiant pour M. Strauss-Kahn », ajoute-t-il. source : Reuters.com


Dominique Strauss-Kahn comparaîtra ce vendredi à 17h30 devant la justice américaine.



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire