L’affaire DSK a connu un spectaculaire rebondissement avec la mise en cause de la crédibilité de la jeune femme de chambre d’un hôtel de New York à l’origine des accusations de tentative de viol portées contre lui devant la justice américaine.
Le New York Times, qui a souvent été en pointe sur les développements de l’affaire, écrit que les services du « district attorney » de New York nourrissent désormais des doutes sur la crédibilité de la plaignante, employée de l’hôtel Sofitel de New York, qui affirme avoir été agressée sexuellement par Dominique Strauss-Kahn le 14 mai dans la chambre qu’il occupait.
« Les procureurs n’accordent plus beaucoup de crédibilité à ce que l’accusatrice leur a dit, ni sur les circonstances (de l’agression présumée), ni sur elle-même », écrit le quotidien.
Il s’agit d’un « changement de fortune stupéfiant pour M. Strauss-Kahn », ajoute-t-il. source : Reuters.com
Dominique Strauss-Kahn comparaîtra ce vendredi à 17h30 devant la justice américaine.
aux states ils avaient l’affaire Lewinski avec Clinton,et nous maintenant on a l’affaire DSK pfff,It SUX !
Les analyses auraient revele quil y a bel et bien eu relation sexuelle entre la plaignante et lex-directeur general du FMI .. Les enqueteurs ont decouvert des failles importantes dans la credibilite de la femme de chambre ecrit le New York Times. De fait M.Strauss-Kahn pourrait voir son assignation a residence levee signe quil est probable que les accusations criminelles graves portees contre lui ne seront pas maintenues conclut le New York Times..Les procureurs ont selon les sources du New York Times evoque de possibles liens de Madame Diallo avec des activites criminelles dont celles de trafic de drogue et de blanchiment dargent.