1 adolescent arrêté après avoir simulé son suicide sur internet

Ca se passe aux Etats-Unis, un adolescent qui aurait simulé son suicide sur un site Internet doit désormais faire face à des poursuites. Une blague de mauvais goût qui le mènera au tribunal ce 29 octobre.

La police a reçu la semaine passée plusieurs appels concernant un adolescent qui se serait suicidé en direct sur un site Internet. Selon les autorités, certains des appels provenaient de pays aussi lointains qu’Israël.

La police serait finalement parvenue à retracer l’adresse de l’ordinateur, qui les a conduits jusqu’à un adolescent demeurant dans la banlieue de Buffalo.

Ce dernier aurait avoué à la police avoir monté ce canular en utilisant une bouteille de ketchup pour simuler le sang. L’adolescent, dont l’identité ne peut être révélée en raison de son âge, sera poursuivi pour « harcèlement aggravé ». source


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire