Vincent Lagaf piégé par un animateur belge dans le Juste Prix(VIDEO)

just prix
Après Christophe Dechavanne dans La Roue de la Fortune en janvier 2009, c’est au tour de Vincent Lagaf d’être victime des pitreries de Jean Barbera dans son Juste Prix.

Jeudi 14 janvier dernier, Jean Barbera s’était glissé dans la peau d’un candidat fébrile et complètement allumé, pour le plus grand plaisir de Lagaf qui n’a pas pu s’empêcher de se moquer de son enthousiasme débordant.

Comble de la blague, ce candidat un peu spécial s’est même offert le luxe de gagner la vitrine du jeu estimée à plus de 14 000 euros !
Sautant dans tous les sens et hurlant les bonnes réponses, Jean Barbera a fait le show, sans que Vincent Lagaf ne se doute de la supercherie.

Jean Barbera, candidat loufoque au Juste Prix

L’animateur et comique belge n’en est pas à ses premières plaisanteries. Jouer au candidat, il connait, on a d’ailleurs pu l’apercevoir également dans les castings de La Nouvelle Star et de la Star Academy. source

BlogBang

BlogBang



Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire