
Quand le marseillais Taye Taiwo chante son amour pour le PSG, ça donne ça : « Les Marseillais montent à Paris pour enc… le PSG. » C’était samedi dernier lors de la finale de la Coupe de la Ligue, face à Montpellier.
Conscient d’avoir été trop loin, Taye Taiwo a présenté ses excuses dimanche sur le site du club. «Tous mes partenaires m’ont dit que ce n’était pas bien d’avoir fait ça, que cela leur faisait mal au coeur. Moi aussi, maintenant, je me sens mal d’avoir fait cela. J’étais euphorique, nous venions de gagner et nous chantions, c’était la fête.»
« Je tiens à m’excuser encore une fois auprès de tous les Parisiens, je me suis laissé emporter par l’ambiance des supporters. J’ai pris le micro et j’ai chanté avec eux. Je ne savais pas vraiment ce que ça signifiait. »
Taiwo risque une suspension pour ces paroles déplacées.
Vidéo du 20 mars après la victoire (2-1) de l’OM sur le PSG
Résumé OM 1-0 Montpellier
source : lefigaro.fr / Crédits photo : Panoramic
