
Samedi, avant le match Arsenal-Tottenham, les deux Français se sont ignorés lors du protocole. Ils ont refusé de se serrer la main. Explications de ce « clash » !
Dans son autobiographie parue en fin d’année 2008, William Gallas égratigne largement Samir Nasri, sans jamais le nommer. Il y explique avoir eu maille à partir avec un jeune joueur durant la compétition.
« Comment tu me parles ? Pour qui tu te prends ? T’as que vingt ans, je ne suis pas ton ami », lui avait lancé Gallas, avant que Nasri ne lui réponde : « moi non plus, je ne suis pas ton ami ».
Ensemble sans se parler.
Les deux joueurs, qui ont porté ensemble les couleurs d’Arsenal pendant deux saisons entre 2008 et 2010, n’ont jamais partagé grand-chose. « On ne se parle pas « , a expliqué Nasri au Daily Mirror avant le derby de ce week-end.
« On a joué un an ensemble à Arsenal sans se parler. (… ) Il y avait d’autres gens qui ne lui parlaient pas non plus. Le collectif primait et on a su mettre les différends de côté sur le terrain. » En revanche, en dehors… source : europe1.fr
