
Invité sur le plateau des Anges de la télé réalité sur NRJ 12, Moundir , le candidat de plusieurs télé réalités annonce une grande nouvelle : il va se marier !
Après Koh-Lanta sur TF1, Moundir, l’aventurier de l’amour sur TMC et La Maison du bluff sur NRJ 12, l’adepte de la télé réalité était l’invité de Matthieu Delormeau lors de la quotidienne des Anges de la télé réalité.
L’occasion d’annoncer une grande nouvelle concernant sa vie amoureuse. Après son échec avec Sinda de Moundir, l’aventurier de l’amour, le candidat à la recherche de l’âme sœur engageait une relation avec Inès , qui avait également participé à l’émission.
Depuis, c’est le grand amour ! Tellement grand, que les tourtereaux, en couple depuis un an et demi vont se marier. « Je vais la demander en mariage », déclarait-il sur le plateau de NRJ 12. source
