Mexique : le décolleté plongeant d’une hôtesse perturbe le débat présidentiel (VIDEO)

Le décolleté de Julia Orayen, hôtesse de plateau n’est pas passé inaperçu dimanche dernier, lors du débat présidentiel mexicain.

La jeune femme de 24 ans qui portait une robe blanche moulante, a laissé des millions de téléspectateurs perplexes en apparaissant sur scène pendant environ 25 secondes au début du débat.

«Le meilleur, c’était la fille en blanc avec un décolleté au début», a écrit sur Twitter l’ancien ministre mexicain des Affaires étrangères, Jorge Castaneda.

Gabriel Quadri, candidat à la présidence (le monsieur avec la moustache) en a profité pour regarder le postérieur de Julia Orayen après avoir tiré son papier de l’urne. Il a expliqué que l’apparition de la femme l’avait rendu nerveux : «Il est impossible de ne pas détourner son attention vers une femme aussi spectaculaire»


Quelques photos de Julia Orayen


source : quebec.huffingtonpost.ca


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire