Fête des mères : des enfants offrent des cadeaux à des inconnues (Camera cachée)

Colliers de pâtes, sculptures en rouleaux de papier toilette… Les enfants ne manquent pas de créativité lorsqu’il s’agit de célébrer la fête des mères. Mais comment réagiriez-vous si un petit garçon venait vous offrir un cadeau le jour de la fête des mères, en vous appelant maman et s’il tentait de prendre le train avec vous ?

C’est l’opération surprenante orchestrée en gare par OUIGO, l’offre grande vitesse à petit prix de SNCF, et TBWA\Paris.

Filmés en caméras cachées, des enfants jouent l’intox en offrant des cadeaux de fêtes des mères à de parfaites inconnues, comme s’il s’agissait de leurs propres mamans. Regardez les réactions de ces mamans d’un jour !

Bonne fête à toutes les mamans


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire