Deux faux-policiers de 64 et 69 ans arrêtés pour cambriolage


Alors que bon nombre de retraités passent leur journée à jardiner, à bouquiner ou à s’engager dans des œuvres caritatives, ces deux individus ont préféré se distraire en enfilant l’uniforme de policier.

Mais le jeu a tourné au vinaigre lorsque les deux hommes se sont présentés au domicile parisien d’un couple situé dans le XIII e arrondissement de la capitale, en prétextant une perquisition pour au final les cambrioler.

Avec eux, toute la panoplie du parfait petit gendarme : carte de police, menotte et même une commission rogatoire !

Comme les victimes doutaient de l’identité des imposteurs, ces derniers ont sorti des armes de poing, avant de dérober des bijoux, des montres et 30 000 euros en espèces.

Peu de temps après leur braquage, les deux sexagénaires ont été arrêtés par les vrais policiers de la Brigade de recherches et d’intervention. Placés en garde à vue, les enquêteurs ont découverts que les deux individus étaient déjà connus des services de police pour les mêmes faits. source


BlogBang


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/3a5751bcf34aa28bb6ad4a3fa63b578e/web/buzzraider/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405
  • WordPress
  • Facebook

Laisser un commentaire